Nous voulons participer à la course des héros à Paris

La course des héros: Un événement unique en France et l’association Thera Wanka veut y participer et donc nous avons besoin de votre aide

La course des héros:

Bonjour,

Nous venons mettre en ligne la campagne de don pour le projet que nous lançons avec l’ association.

Nous avons besoin de vous afin de pouvoir nous y inscrire et nous avons mis en place une cmapagne de collecte (le site est sécurisé (Hello Asso)

Vous nous avez jusqu’à présent soutenu et c’est pourquoi nous vous adressons à vous

C’est maintenant que nous avons besoin de vous ! Tous les dons comptent et nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez faire un petit geste. Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité.

Vous peux retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : Nous aider à participer à la course des héros

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez qu’on discute ensemble de ce projet, Nous serions ravis de vous en dire plus !

A bientôt.

La présidente