Questionnaire afin de commencer une étude sur le SDRC:

Nous remettons notre questionnaire qui nous a été usurpé, nous ne nous servons pas des patients comme cobayes, ni avec aucun profit financier, notre but est de vraiment comprendre le SDRC en étudiant les réponses données par les patients. Il a été mis en place depuis 2014

Aucune étude en France n’est faite sur le SDRC 1=algodystrophie &SDRC2 = algoneurodystrophie, alors la fédération Thera Wanka,  cela nous permettra de savoir combien il y a environ de patients touchés par ce syndrome , ce dernier nous aidera aussi à mieux comprendre cette pathologie.

Toute reproduction sans autorisation même partielle est interdite et fera l’objet de poursuite. Pour toute demande d’autorisation d’exploitation contacter les auteurs. Le questionnaire est la propriété de la Fédération!

Nous tenons à remercier Eric Philips: Président à International RSD foundation:( http://rsd-info.com), car il a eu l’aimable gentillesse de nous permettre de prendre leur questionnaire afin de mieux comprendre le SDRC. Cela va faire 20 ans qu’ils ont mis le même questionnaire sur leur site, afin de pouvoir étudier le SDRC.

Médecins, chercheurs vous pouvez travailler avec nous sur le questionnaire, pour cela nous contacter

Il est important que tous les patients atteints de SDRC répondent entièrement et correctement afin de nous aider à être précis dans notre étude. Par avance merci

La Fédération des associations Thera Wanka, Patients, Médecins, chirurgiens, Chercheurs, personnel soignant nous devons travailler ensemble dans la compréhension de cette pathologie

Nous continuerons l’étude au complexe de soins SDRC-ALGO ou nous aimerions que des chercheurs puissent travailler avec nous, se déplacer au complexe et questionner, travailler avec les patients, ainsi que les intervenants du complexe. Il est important et urgent de bien comprendre le SDRC et surtout de bien faire la différence entre le SDRC1= algodystrophie sans aucune lésion nerveuse et le SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses, car les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.

Comprendre le SDRC de type 1= algodystrophie, type2= algoneurodystrophie