Le véritable questionnaire mis en place pour comprendre le SDRC

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Le véritable questionnaire mis en place pour comprendre le SDRC

Pocket

Last Updated on

Rate this post

Ceci est le véritable questionnaire afin de comprendre le SDRC en étudiant les réponses données par les patients. Il a été mis en place depuis 2014, les réponses seront données aux chercheurs afin de les aider dans la compréhension du SDRC

Nous sommes les premiers en France a avoir mit un questionnaire de 90 questions afin de comprendre le SDRC, mais aussi à avoir des vraies et bonnes statistiques sur ce syndrome

Aucune étude en France n’est faite sur le SDRC 1=algodystrophie &SDRC2 = algoneurodystrophie, alors la fédération Thera Wanka, cela nous permettra de savoir combien il y a environ de patients touchés par ce syndrome , ce dernier nous aidera aussi à mieux comprendre cette pathologie.

Toute reproduction sans autorisation même partielle est interdite et fera l’objet de poursuite. Pour toute demande d’autorisation d’exploitation contacter les auteurs. Le questionnaire est la propriété de la Fédération!

Nous tenons à remercier Eric Philips: Président à International RSD foundation:( http://rsd-info.com), car il a eu l’aimable gentillesse de nous permettre de prendre leur questionnaire afin de mieux comprendre le SDRC. Cela va faire 20 ans qu’ils ont mis le même questionnaire sur leur site, afin de pouvoir étudier le SDRC.

Médecins, chercheurs vous pouvez travailler avec nous sur le questionnaire, pour cela nous contacter

Il est important que tous les patients atteints de SDRC répondent entièrement et correctement afin de nous aider à être précis dans notre étude. Par avance merci

La Fédération des associations Thera Wanka, Patients, Médecins, chirurgiens, Chercheurs, personnel soignant nous devons travailler ensemble dans la compréhension de cette pathologie

Il est important et urgent de bien comprendre le SDRC et surtout de bien faire la différence entre le SDRC1= algodystrophie sans aucune lésion nerveuse et le SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses, car les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.

Le questionnaire:

Comprendre le SDRC de type 1= algodystrophie, type2= algoneurodystrophie

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :