Un grand merci à Patrick Poivre d’Arvor

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Un grand merci à Patrick Poivre d’Arvor

Pocket

Last Updated on

La fédération d’associations Thera Wanka tient à remercier chaleureusement Patrick Poivre d’Avor pour son soutien, qui nous a répondu favorablement à notre lettre de parrainage

A la fédération, nous recherchons des personnes connues qui peuvent nous aider à faire parler du syndrome douloureux régional complexe ou SDRC1= algodystrophie, SDRC2= algoneurodystrophie. Puisque les causes de ce syndrome sont toujours inconnus et malheureusement tout le monde est susceptible d’être touché

Je le répète, ce syndrome nous en guérissons pas, parfois certains patients peuvent rentrer en rémission, pour beaucoup malheureusement cela ne sera pas le cas.

Merci Patick Poivre d’Arvor:

Voici un bout de nos échanges avec Ptrick Poivre d’Avor sur un réseau social. Nous lui avions envoyé une lettre afin d’expliquer la maladie et que nous recherchions des personnes connues pour nous soutenir. Il a reçu aussi un livret de présentation de la fédération, ainsi que les statistiques misent en place par la fédération

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :