Un grand merci à Patrick Poivre d’Arvor

La fédération d’associations Thera Wanka tient à remercier chaleureusement Patrick Poivre d’Avor pour son soutien, qui nous a répondu favorablement à notre lettre de parrainage

A la fédération, nous recherchons des personnes connues qui peuvent nous aider à faire parler du syndrome douloureux régional complexe ou SDRC1= algodystrophie, SDRC2= algoneurodystrophie. Puisque les causes de ce syndrome sont toujours inconnus et malheureusement tout le monde est susceptible d’être touché

Je le répète, ce syndrome nous en guérissons pas, parfois certains patients peuvent rentrer en rémission, pour beaucoup malheureusement cela ne sera pas le cas.

Merci Patick Poivre d’Arvor:

Voici un bout de nos échanges avec Ptrick Poivre d’Avor sur un réseau social. Nous lui avions envoyé une lettre afin d’expliquer la maladie et que nous recherchions des personnes connues pour nous soutenir. Il a reçu aussi un livret de présentation de la fédération, ainsi que les statistiques misent en place par la fédération