Voici le témoignage de Claudine, atteinte du SDRC2= algoneurodystrophie, qui est adhérente de l’association

Claudine a été interviewé par un journaliste du Val de L’Aisne

Attention, le n° de portable qui a été  donné sur le journal, n’est plus valable. Car l’association, malheureusement ne peu plus faire de permanence téléphonique. En tant que Présidente je fais cela bénévolement et depuis quelques mois j’ai repris le chemin du travail (au niveau professionnel, je suis devenue patiente experte pour le SDRC, je suis formatrice, je m’occupe aussi de patients douloureux chroniques: consultations, ateliers, formations. Et que j’ai repris aussi pour un laps de temps court: le métier d’infirmière intérimaire).

Pour nous contacter:

Le témoignage de Claudine, son article:

claudine association

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice, consultante, conférencière fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka