Voici les premières statistiques obtenues grâce au questionnaire mit sur le site afin d’aider à comprendre le SDRC. L’association est neutre, nous ne faisons partie d’aucun laboratoire, par conséquent les statistiques sont là pour le bien des patients. Nous voulons comprendre la maladie, avoir des statistiques fiables, avoir une reconnaissance faire partie de la liste des maladies longue durée. Car notre syndrome est reconnu comme chronique, les récidives sont là, ce syndrome est sournois

L’association est la seule en France à donner des statistiques fiables sur le SDRC, un questionnaire avec 90 questions.

Nous entendons souvent dire que les centres anti-douleurs guérissent le SDRC: voici ce que disent les patients

​​Grâce au questionnaire du Dr Hooshmand (neurologue Américain qui s’occupe du SDRC aux Etats-Unis). LE Dr Hooshmand nous a permis de mettre le questionnaire sur le site de l’association​.

Nous tenons à le remercier, car grâce à lui, nous commençons à obtenir les premières statistiques sur ce syndrome

Nous tenons à signaler que les réponses données par les patients sont fiables, qui mieux un patient peut décrire son syndrome ? Que les patients qui répondent au questionnaire sont pour la plus part des personnes extérieures à l’association

Les statistiques et le questionnaire sont la propriété de la Fédération, si vous voulez utiliser les statistiques, veuillez vous rapprocher de la fédération afin de demander la permission