Soutien appréciable pour la Fédération

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Soutien appréciable pour la Fédération

Pocket

Last Updated on

Rate this post

La Fédération à un soutien inespéré et très appréciable et nous tenons à remercier les médecins du site. Avoir un soutien de médecins pour une association défendant le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie est plutôt rare. Nous sommes heureux d’avoir ce soutien, les médecins sont en demande sur ce syndrome. Certains ne le connaissent pas

Santé Orthopédique

Ce sont les premiers médecins a avoir fait une présentation de la fédération, d’accepter de faire passer nos informations, comme le questionnaire pour que nous comprenions un peu mieux le SDRC

Nous renouvelons encore nos remerciements:

Un soutien de médecins:

Par conséquent, avoir un site de médecins qui partagent nos article, équivaut pour nous à une reconnaissance.

Cela prouve que le travail de l’association est sérieux, que nous avançons en ouvrant des portes. Nous sommes aussi sur la bonne voie pour que la reconnaissance de ce syndrome se fasse enfin.

Le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie est souvent le mal aimé dans le milieu médical. Car ce syndrome est souvent mal connu,voire inconnu. Syndrome dont on ne connait pas les causes, les douleurs sont insoutenables pour les patients.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :