Soutien appréciable pour la Fédération

La Fédération à un soutien inespéré et très appréciable et nous tenons à remercier les médecins du site. Avoir un soutien de médecins pour une association défendant le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie est plutôt rare. Nous sommes heureux d’avoir ce soutien, les médecins sont en demande sur ce syndrome. Certains ne le connaissent pas

Santé Orthopédique

Ce sont les premiers médecins a avoir fait une présentation de la fédération, d’accepter de faire passer nos informations, comme le questionnaire pour que nous comprenions un peu mieux le SDRC

Nous renouvelons encore nos remerciements:

Un soutien de médecins:

Par conséquent, avoir un site de médecins qui partagent nos article, équivaut pour nous à une reconnaissance.

Cela prouve que le travail de l’association est sérieux, que nous avançons en ouvrant des portes. Nous sommes aussi sur la bonne voie pour que la reconnaissance de ce syndrome se fasse enfin.

Le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie est souvent le mal aimé dans le milieu médical. Car ce syndrome est souvent mal connu,voire inconnu. Syndrome dont on ne connait pas les causes, les douleurs sont insoutenables pour les patients.