Vous avez du temps à donner, la santé et la solidarité vous tient à coeur, alors devenez bénévoles pendant un petit laps de temps pour l’association. Cela serait un plus si vous êtes de la Drôme et /ou de l’Ardèche

Ce projet est important pour nous, car notre syndrome est ignoré et il faut savoir que personne n’est à l’abris de le contracter. Attention, ce syndrome n’est pas contagieux, mais extrêmement douloureux, rien ne nous soulage et nous ne guérissons pas

Les missions du comité de solidarité:

Le 19-20 octobre 2019, l’association se lance comme défis de mettre en place le village de la douleur chronique et des maladies rares douloureuses. Pendant ces 2 jours, nous voulons mettre en place des débats, conférences, ateliers.

Les réunions commenceront en janvier 2019

Pourquoi?

Tout simplement parce que la douleur chronique en France n’est pas prise en charge correctement et encore moins quand cela touche les maladies rares

Pour que cela soit possible :

Nous avons besoin au départ d’une dizaine de personnes afin de créer un comité.

Il aura pour mission de prendre toutes les décisions concernant le village de la douleur chronique et des maladies rares douloureuses. Ceci donnera la possibilité d’avoir plusieurs avis et de passer en revue le maximum de détails avant de clore une question.

• en tant que présidente, je serai la coordinatrice
  • Nous avons besoin de bénévoles qui auront déjà aider à mettre en place ce type d’événement.
  • Des personnes pour ce qui concernent l’administratif, d’autres pour trouver des mécènes, des partenariats
  • Une personne ayant des connaissances pour site Internet

Prévoir au départ une réunion 2 fois/mois et après une par semaine

Contact:

Chaque bénévole aura par la suite le n° de la présidente,

Summary
Bénévolat
Service Type
Bénévolat
Provider Name
Association Thera Wanka pour le SDRC ou algodystrophie & algoneurodystrophie,Valence,26000,
Area