Voici des infographies qu représentent la saturation des patients SDRC. Marre d’entendre dire que le SDRC met mal à l’aise les médecins, car ils n’ont pas de réponses à nous apporter. Mais que dire, nous patients qui devons tout supporter: l’hypocrisie, “la maltraitance”, la non reconnaissance, les patients de l’ombre….

Notre saturation en infographie:

Summary
Infographies représentant la saturation des patients SDRC
Article Name
Infographies représentant la saturation des patients SDRC
Description
Voici des infographies qu représentent la saturation des patients SDRC. Marre d'entendre dire que le SDRC met mal à l'aise les médecins, car ils n'ont pas de réponses à nous apporter. Mais que dire, nous patients qui devons tout supporter: l'hypocrisie, "la maltraitance", la non reconnaissance, les patients de l'ombre....
Author
Publisher Name
L'association Thera Wanka
Publisher Logo
Catégories : Blog

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice, consultante, conférencière fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka