Infographies représentant la saturation des patients SDRC

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Voici des infographies qu représentent la saturation des patients SDRC. Marre d’entendre dire que le SDRC met mal à l’aise les médecins, car ils n’ont pas de réponses à nous apporter. Mais que dire, nous patients qui devons tout supporter: l’hypocrisie, “la maltraitance”, la non reconnaissance, les patients de l’ombre….

Notre saturation en infographie:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Article Name
Description
Voici des infographies qu représentent la saturation des patients SDRC. Marre d'entendre dire que le SDRC met mal à l'aise les médecins, car ils n'ont pas de réponses à nous apporter. Mais que dire, nous patients qui devons tout supporter: l'hypocrisie, "la maltraitance", la non reconnaissance, les patients de l'ombre....
Author
Publisher Name
L'association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :