Référencement dans un annuaire pro de douleurs & maladies rares

La Fédération d’associations Thera Wanka est  dans un nouvel annuaire professionnel pour un meilleur référencement qui réunit :

• Structures qui s’occupent de la douleur et/ou des maladies rares
  • Professionnels de la santé qui s’occupent de la douleur
  • Thérapeutes qui s’occupent de la douleur
  • Organismes, fondations, association qui gèrent ou parlent de la douleur et/ou des maladies rares
  • Entreprises qui fabriquent du matériel afin de soulager la douleur

Cet annuaire permet aux patients de trouver réuni sur même site toutes les structures, professionnels…..qui s’occupent de la douleur & des maladies rares. Ceci afin de faciliter leur recherche, en tant que patient ce n’est pas toujours facile de trouver des informations. Surtout quand on apprend un diagnostic sur une pathologie.

Nous espérons que cet annuaire aide aussi la Fédération à se faire connaître par un maximum de patients atteints de SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie.

Mais aussi que des professionnels, entreprises apprennent notre existence et acceptent de créer des partenariats avec nous.

La fédération a besoin de soutien, nous ouvrons de plus en plus de portes, petit à petit le regard change sur le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie

Le lien de l’annuaire:

Vous êtes nombreux à venir sur notre site, alors soyez aussi nombreux à aller sur le site de l’annuaire. En tant que professionnels, structure…..en vous inscrivant, vous aidez de nombreux patients

Comments are closed.