Présentation de notre ambassadrice à Salon de Provence

Nous avons une ambassadrice à Salon de Provence, nous avons demandé un lieu au Maire, afin que Sandrine puisse vous recevoir et de vous donner des informations sur le SDRC,échanger avec vous.

Présentation de Sandrine Chabanier-Madona:

Sandrine CHABANIER- MADONA

46 ans, mariée et maman de 3 garçons de 15 ans, 12 ans et 4 ans.

Initialement j’ai une formation de musicienne, j’ai été professeur de clarinette, formation musicale, chef de chœur, et intervenante en musique en milieu scolaire (crèche, maternelle et primaire).

Après la naissance de mon second garçon, j’ai fait le choix d’être assistante maternelle agréée, en gardant mon poste de chef de chœur dans une chorale.

En 2014, accident de la voie publique, statut de travailleur handicapé ne pouvant plus exercer mon métier d’assistante maternelle agréée, je me suis formée en Musicothérapie, Chant vibratoire et Sono thérapie Energétique.

Suite à une opération ratée du canal carpien en juin 2016, je suis atteinte du SDRC 2 main droite syndrome épaule-main. Grâce à la musique j’ai appris à gérer mes douleurs, j’utilise la méditation sonore avec des bols en cristal, bols tibétains, diapasons thérapeutiques et surtout le chant, le son primordial OM.

Je désire m’investir dans l’association THERA WANKA afin d’apporter tout mon soutien pour la reconnaissance de cette maladie et d’aider avec tout mon Cœur les patients que je pourrai accompagner sur le chemin de la Vie afin de la rendre joyeuse, pleine d’Amour et de respect de Soi.

Comments are closed.