Patients SDRC, algodystrophie, algoneuro,Paris & région Parisienne

Patients atteints de SDRC, d’algodystrophie, algoneurodystrophie de la région Parisienne et les Parisiens, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer:

Des personnes à l’ écoute &  pour aider des patients:

Que vous soyez des adhérents ou pas de la fédération d’associations Thera Wanka et que vous habitez la Paris ou la région Parisienne

Sachez que Marie-Louise et Ivan pourront vous recevoir pour:

• Soins d’ostéopathie
  • Coaching
  • Accompagnement
  • Activité physique

Si cela vous intéresse, veuillez contacter la fédération, afin que nous puissions vous donner les mails respectifs et que vous puissiez les joindre.

C’est avec plaisir, qu’ils vous accompagneront dans votre parcours de patients, qu’ils vous donneront des conseils.

Nous espérons mettre des soins, groupes de paroles dans d’autres régions, départements, mais pour cela nous avons besoin d’adhérents qui veulent devenir ambassadeurs de l’association. Etre ambassadeurs ne veux pas dire de monter une association (vous pouvez si vous le souhaitez et ainsi la faire intégrer dans la Fédération).  Cela veut simplement dire de représenter la fédération, de faire remonter nos informations et pourquoi pas créer une petite permanence afin que les patients puisse nous connaître et aussi échanger, sortir de l’isolement

Prenez contact avec nous par le biais du site

Merci à vous