Etre la fondatrice et la présidente de l’association, c’est une très grande responsabilité. D’autant plus quand nous sommes, nous même atteinte du syndrome.

Patiente experte:

C’est une très grande reconnaissance d’être reconnue patiente experte pour ce syndrome. De plus, j’ai une formation d’infirmière, ce qui aide aussi.

Grâce à cela, je parle le même langage que les professionnels de la santé, des institutions. Ainsi je peu mieux faire comprendre le désarrois des patients atteints du syndrome.

Faire avancer notre cause:

Mais malgré tout, je ne peux faire avancer notre cause, sans avoir une équipe solide, soudée, ni sans aucun bénévole autours de moi

Cette cause, n’est pas seulement mon affaire, c’est la cause de tous les patients, familles, aidants qui sont touchés de près ou de loin par ce syndrome

C’est en équipe que nous gagnerons le combat et la reconnaissance du SDRC

Alors soyons solidaires, devenez bénévoles, formons une belle et grande équipe afin que cette cause devient aussi la cause de tous.

Summary
Photo ofCliquet Corine