Organiser une collecte

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Vous souhaitez organiser une collecte de dons au profit de l’association Thera Wanka à l’occasion d’un évènement particulier : challenge personnel, en mémoire d’un proche, pour un anniversaire, une naissance, un mariage ou tout autre évènement qui vous tient à cœur ?

C’est très simple ! Créez votre page de collecte personnelle sur internet, ajoutez votre photo et décrivez les raisons de votre mobilisation. Diffusez ensuite par email votre page internet et invitez votre entourage à soutenir votre projet en faisant un don à la Ligue. Vos donateurs recevront leur reçu fiscal par email et l’ensemble de votre collecte sera reversé à l’association Thera Wanka.

Merci de renforcer notre combat pour la reconnaissance du SDRC !

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :