Nouvelle petite victoire pour l’association grâce aux statistiques

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Nouvelle petite victoire pour l’association grâce aux statistiques

Pocket

Last Updated on

Une nouvelle petite victoire pour l’association Thera Wanka grâce aux statistiques. Ces derniers, nous commençons à alerter sur le problème du SDRC, dont on ne guérit pas et malheureusement peu de patients connaîtront la rémission.

Nous sommes les premiers à avoir mit en place un questionnaire d’une telle envergure. Ce questionnaire englobe tout, il ne fait pas dans la généralité

Merci aux statistiques et au Service Priorité Santé Mutualiste:

Nous tenons à remercier le Service Priorité Santé Mutualiste qui est le seul à ce jour à nous avoir répondu

Nous envoyons les résultats des statistiques  aux journalistes, à certains médecins, professeurs, aux mutuelles, enfin aux réseaux de la santé

Voici le message du Service Priorité Santé Mutualiste:

Bonjour Madame la Présidente,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous allons parler de ces résultats à toutes fins utiles dans notre réseau.

Le Service Priorité Santé Mutualiste

Merci à eux de comprendre l’importance de s’occuper de ce syndrome

Je vous remets les statistiques du SDRC, grâce au travail acharné de l’association:

[pdf-embedder url=”https://association-thera-wanka.org/wp-content/uploads/2018/03/Statistique-Résultats-_-Mon-Survio.pdf” title=”Statistique & Résultats _ Mon Survio”]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Nouvelle petite victoire pour l'association grâce aux statistiques
Article Name
Nouvelle petite victoire pour l'association grâce aux statistiques
Description
Une nouvelle petite victoire pour l'association Thera Wanka grâce aux statistiques. Ces derniers, nous commençons à alerter sur le problème du SDRC, dont on ne guérit pas et malheureusement peu de patients connaîtront la rémission. Nous alertons grâce aux statistiques qui sont possibles grâce aux patients qui répondent aux questionnaire de 90 questions, afin de nous aider à mieux comprendre le SDRC Nous sommes les premiers à avoir mit en place un questionnaire d'une telle envergure. Ce questionnaire englobe tout, il ne fait pas dans la généralité
Author
Publisher Name
Association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :