Une nouvelle petite victoire pour l’association Thera Wanka grâce aux statistiques. Ces derniers, nous commençons à alerter sur le problème du SDRC, dont on ne guérit pas et malheureusement peu de patients connaîtront la rémission.

Nous alertons grâce aux statistiques qui sont possibles grâce aux patients qui répondent aux questionnaire de 90 questions, afin de nous aider à mieux comprendre le SDRC

Merci aux statistiques et au Service Priorité Santé Mutualiste:

Nous tenons à remercier le Service Priorité Santé Mutualiste qui est le seul à ce jour à nous avoir répondu

Nous envoyons les résultats des statistiques  aux journalistes, à certains médecins, professeurs, aux mutuelles, enfin aux réseaux de la santé

Voici le message du Service Priorité Santé Mutualiste:

Bonjour Madame la Présidente,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous allons parler de ces résultats à toutes fins utiles dans notre réseau.

Le Service Priorité Santé Mutualiste

Merci à eux de comprendre l’importance de s’occuper de ce syndrome

Je vous remets les statistiques du SDRC, grâce au travail acharné de l’association:

Statistique & Résultats _ Mon Survio
Catégories : Blog

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice: ETP, santé fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka Psycho-praticienne en EFT (techniques de Libération émotionnelle) Praticienne en relation d'aide pour patients SDRC et les patients atteints de douleurs chronique