Nouvel référencement dans un nouvel annuaire

Le référencement de la fédération dans un nouvel annuaire qui  répertorie les structures, professionnels… la douleur et les maladies rares

Premier annuaire de ce type:

L’annuaire de progressons avec nos douleurs est le premier à faire un référencement sur un même site la douleur et les maladies rares. Il y en a aucun de ce type-là, à moins de faire différents sites pour trouver ce qui nous convient

Pourquoi un tel annuaire de référencement?

En tant que présidente, professionnel de la santé, praticienne en relation d’aide, j’ai souvent  la même question:

Savez-vous ou nous pouvons trouver des professionnels, structures qui pourraient nous soulager?

Il est temps que tout soit réuni sur un même site, afin de faciliter les recherches des patients. Mais aussi afin de permettre à des petites associations (pour ces dernières c’est gratuit) d’être connue, d’avoir un référencement. Permettre aussi à des sociétés qui œuvrent pour le bien-être  des patients en proposant du matériel pour soulager les douleurs des patients d’être connue

Les maladies rares ne sont pas vraiment recensée, beaucoup d’associations qui défendent des maladies rares ne sont pas recensées et de ce fait les patients qui en sont atteints pensent qu’ils sont seuls

Pourquoi est-il payant pour l’inscription?

Tout à un coup, faire un site de ce type cela représente un budget (surtout quand il est fait à titre privé)

Payer un abonnement, cela va permettre aussi aux associations, entreprises, fondations, organisations…..de tenir leurs informations à jour sur le site de l’annuaire

Attention: les petites associations ne payeront pas leur inscription, cela pour leur permettre d’être connues et recensées

Ou trouver ce site?