Nous soutenir sur Prizle

Veuillez nous soutenir sur le site Prizle. Cela est gratuit, ça ne vous coûte rien. Nous avons besoin de soutien afin de continuer notre combat

Soutenir gratuitement l’association:

SOUTENEZ-NOUS GRATUITEMENT1 inscription = 1 euro versé à notre association sur Prizle

Nous faire un don qui ne vous coûte rien ? c’est maintenant !

Bonne nouvelle : nous sommes sur Prizle, une plateforme de shopping solidaire qui permet à des associations comme la nôtre de collecter des fonds gratuitement.

En plus, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois, votre inscription à Prizle déclenche automatiquement 1€ de don pour notre association.

Vous pouvez nous soutenir en vous inscrivant:

1 don gratuit en 1 clic :

comment est-ce possible ?

Voici le principe : 1 € nous est reversé à l’inscription (qui ne prend que 2 min.! ). Une fois inscrit·e·s, à chaque fois que vous procédez à des achats sur l’un des 1 000 sites partenaires de Prizle (Décathlon, SNCF, Carrefour, Monoprix, Expedia…), vous déclenchez des dons au profit de notre association.

Cela ne vous coûte rien, aucune surtaxe, aucune majoration de prix, rien ! Vous naviguez comme d’habitude et Prizle collecte un pourcentage de vos achats auprès des sites marchands à destination de notre association. Facile, non ?

Comment s’inscrire ?

C’est très simple ! Cela ne prend que 2 minutes. Ensuite vous pourrez continuer vos achats en ligne comme d’habitude

Pour cela, il vous suffit :

– de nous soutenir

– d’indiquer votre e-mail

– d’installer l’outil de don sur votre ordinateur afin de pouvoir déclencher des dons à chaque fois que vous achetez en ligne

– et de confirmer votre inscription dans le mail reçu à cet effet.

Merci du soutien

On compte sur vous !

Nous avons plus que jamais besoin de vos dons.

N’attendez plus pour rejoindre Prizle  : cela ne prend qu’un instant et peut représenter beaucoup pour nous.

Votre soutien

Comments are closed.