Nous contacter

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Nous envoyer un message

L’association Thera Wanka n’échappe pas à  cette baisse d’engagement et d’investissement.

informations légales

Association loi 1901 à but non lucratif, déclarée au JO, n° de SIRET du siège :753 032 457 00016.
Association reconnue d’intérêt général

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Article Name
Description
De façon générale, le monde associatif est en perte d’adhérents et de bénévoles. L'association Thera Wanka n’échappe pas à  cette baisse d’engagement et d’investissement. Ainsi, nous, tous bénévoles et malades, ne disposons plus (et cela depuis un certain temps) de suffisamment d’ « oreilles, de bras et de moyens financiers » pour répondre à toutes les demandes.  Ainsi, vous comprendrez que nous sommes contraints de donner la priorité à nos adhérents.
Author
Publisher Name
L'association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :