Notre équipe

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”L’équipe de la Fédération” font_container=”tag:h3|font_size:38|text_align:center|color:%233a3a3a|line_height:1.2″ google_fonts=”font_family:Montserrat%3Aregular%2C700|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal” css=”.vc_custom_1530870161721{padding-bottom: 35px !important;}”][/vc_column][/vc_row][vc_row gap=”15″ equal_height=”yes” css=”.vc_custom_1453299367133{padding-bottom: 50px !important;}”][vc_column width=”1/6″][vc_single_image image=”4148″ img_size=”200×200″ alignment=”center” style=”vc_box_circle” css_animation=”top-to-bottom”][vc_custom_heading text=”Corine Cliquet” font_container=”tag:h4|font_size:22|text_align:center|color:%233a3a3a|line_height:1.2″ google_fonts=”font_family:Montserrat%3Aregular%2C700|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal” link=”url:https%3A%2F%2Fassociation-thera-wanka.org%2Fla-presidente%2F|title:Pr%C3%A9entation|target:%20_blank|”][vc_column_text]Corine Cliquet: La fondatrice & la Présidente de la fédération

Souffre du SDRC 2 = algoneurodystrophie, infirmière, conseillère en santé, formatrice, reconnue patiente experte pour le SDRC[/vc_column_text][vc_btn title=”En savoir plus” link=”url:https%3A%2F%2Fassociation-thera-wanka.org%2Fla-presidente%2F||target:%20_blank|”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_single_image img_size=”200×200″ alignment=”center” style=”vc_box_circle” css_animation=”top-to-bottom”][vc_custom_heading text=”Brigitte Foyer” font_container=”tag:h4|font_size:22|text_align:center|color:%233a3a3a|line_height:1.2″ google_fonts=”font_family:Montserrat%3Aregular%2C700|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”][vc_column_text]Brigitte Foyer:  est trésorière de la Fédération depuis 2017.

Atteinte aussi du SDRC2 = algoneurodystrophie.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_single_image img_size=”200×200″ alignment=”center” style=”vc_box_circle” css_animation=”top-to-bottom”][vc_custom_heading text=”Raymonde Cliquet” font_container=”tag:h4|font_size:22|text_align:center|color:%233a3a3a|line_height:1.2″ google_fonts=”font_family:Montserrat%3Aregular%2C700|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”][vc_column_text]Raymonde Cliquet: Est vice-présidente depuis la création de l’association

Raymonde Cliquet n’est pas atteinte par le SDRC[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_single_image][vc_custom_heading text=”Virginie David”][vc_column_text]Virginie David:  secrétaire de la fédération

Virginie David est atteinte du SDRC 2= algoneurodystrophie[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_single_image][vc_custom_heading text=”Anne-Laure Perrone”][vc_column_text]Anne-Laure Perrone: aide la fédération dans la communication

Anne-Laure n’est pas atteinte par le SDRC, mais elle a la gentillesse de nous aider[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row gap=”15″ equal_height=”yes” css=”.vc_custom_1453299367133{padding-bottom: 50px !important;}”][vc_column width=”1/4″][vc_single_image img_size=”200×200″ alignment=”center” style=”vc_box_circle” css_animation=”top-to-bottom”][vc_custom_heading text=”ODICEO” font_container=”tag:h4|font_size:22|text_align:center|color:%233a3a3a|line_height:1.2″ google_fonts=”font_family:Montserrat%3Aregular%2C700|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal” link=”url:https%3A%2F%2Fassociation-thera-wanka.org%2Fla-presidente%2F|title:Pr%C3%A9entation|target:%20_blank|”][vc_column_text css=”.vc_custom_1535453448670{margin-bottom: 10px !important;}”]Expert comptable[/vc_column_text][vc_column_text]L’Aquilon – 19 Boulevard Rémy Roure
26100 Romans Sur Isère
ODICEO SAINT CHAMOND
17 boulevard Waldeck Rousseau
42400 Saint Chamond
Tel : 04 75 71 25 55[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :