Nos sponsors pour SDRC-ALGO course du 17/09/2017:

Ici vous allez découvrir nos sponsors, qui nous font confiance pour la première course au sujet du SDRC (syndrome douloureux régional complexe).

La fédération d’associations Thera Wanka est reconnue d’intérêt général:  notre association  peut remettre à ses donateurs ou cotisants un reçu fiscal. Le  donateur devra joindre ce reçu fiscal à sa déclaration de revenus pour bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Les versements effectués par une entreprise peuvent également faire l’objet d’une réduction d’impôts, pour un montant de 60% du don et dans la limite de 5 pour mille du chiffres d’affaires de l’entreprise (voir article 238 bis du Code Général des Impôts).

Nous mettons tout en oeuvre pour cette course soit une réussite.

Cela fait vraiment plaisir à voir, que l’on nous fait confiance. De plus, quand vous vous lancez dans l’aventure d’un nouvel événement,  ce n’est pas évident de savoir combien de personnes vous allez toucher.

Nous tenons à remercier tous nos sponsors, car grâce à eux la course va voir le jour

Sans vous, nous ne pourrions pas faire la course. Ainsi faire sortir de l’anonymat le SDRC. Qui a le droit d’être connu au même titre que toutes les autres pathologies.

Cette course va permettre aussi de faire parler du complexe de soins pour patients SDRC et maladies rares que je désire créer.

Merci à tous de votre confiance

La Présidente

Corine Cliquet

voici le lien pour l’explication de la course:

Sponsors:

Albatros France