Merci à Medelli pour votre soutien et reconnaissance envers les informations de la fédération

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

La fédération dit merci à l’équipe de Medelli qui est composée de:

Passionnés de la e-santé : médecins, pharmaciens, experts du digital. Au quotidien, nous mettons toute notre expertise et nos technologies au service des professionnels de santé et des patients.

Merci:

Je les avais contacté afin de leur parler de la fédération, du SDRC. Ils ont vérifié le site de la Fédération et nous font confiance au sujet des informations que nous délivrons sur le SDRC. Pour cela ils ont fait une fiche de présentation de la fédération qu’ils vont mettre en fiche de lien sur le site medelli

Encore merci pour cette reconnaissance, voici le lien du site de Medelli, nous les faisons connaître aussi:

Pour la fédération cette reconnaissance est importante, la fédération se bat afin de nous faire connaître, ainsi que le SDRC, en expliquant la maladie, en donnant des informations sur les deux types de SDRC.

Les patients doivent comprendre l’importance d’adhérer à la fédération. Le nombre d’adhérents joue aussi sur la reconnaissance auprès des grandes instances, administrations de la santé

La fiche de présentation de la fédération faire par Médelli:

[pdf-embedder url=”https://association-thera-wanka.org/wp-content/uploads/2017/03/Fiche-lien-thera-wanka.pdf” title=”Fiche lien thera wanka”]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :