La fédération dit merci à l’équipe de Medelli qui est composée de:

Passionnés de la e-santé : médecins, pharmaciens, experts du digital. Au quotidien, nous mettons toute notre expertise et nos technologies au service des professionnels de santé et des patients.

Merci:

Je les avais contacté afin de leur parler de la fédération, du SDRC. Ils ont vérifié le site de la Fédération et nous font confiance au sujet des informations que nous délivrons sur le SDRC. Pour cela ils ont fait une fiche de présentation de la fédération qu’ils vont mettre en fiche de lien sur le site medelli

Encore merci pour cette reconnaissance, voici le lien du site de Medelli, nous les faisons connaître aussi:

Pour la fédération cette reconnaissance est importante, la fédération se bat afin de nous faire connaître, ainsi que le SDRC, en expliquant la maladie, en donnant des informations sur les deux types de SDRC.

Les patients doivent comprendre l’importance d’adhérer à la fédération. Le nombre d’adhérents joue aussi sur la reconnaissance auprès des grandes instances, administrations de la santé

La fiche de présentation de la fédération faire par Médelli:

Fiche lien thera wanka
Catégories : Partenaires

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice: ETP, santé fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka Psycho-praticienne en EFT (techniques de Libération émotionnelle) Praticienne en relation d'aide pour patients SDRC et les patients atteints de douleurs chronique