Les adhérents et l’association Thera Wanka tiennent à remercier santé magazine d’avoir consacré un article sur le SDRC et d’avoir parler des statistiques de l’Association.

Nous tenons à le rappeler, que nous sommes les seuls et par conséquent les premiers à avoir mis en place un questionnaire de 90 questions, afin de mieux comprendre le SDRC.

Les statistiques commencent à déranger, puisque nous démontrons bien que le SDRC ne se guérit pas, qu’il laisse des séquelles, voir de lourds handicaps. Que la vie des patients n’est pas toute rose et surtout que les médicaments n’ont aucun effet sur nous

Merci santé magazine:

Catégories : Blog

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice: ETP, santé fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka Psycho-praticienne en EFT (techniques de Libération émotionnelle) Praticienne en relation d'aide pour patients SDRC et les patients atteints de douleurs chronique