Vivre avec une maladie rare en France, c’est compliqué

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Vivre avec une maladie rare en France, c’est compliqué

Nous dénonçons la maltraitance que nous subissons en tant que patients SDRC
Pocket

Last Updated on

Vivre avec une maladie rare, mais aussi orpheline en France, ce n’est pas si évident que cela.

Parfois, nous devons faire face à l’incompréhension du monde médical, du regard des autres et nous passons souvent notre temps à nous justifier.

Vivre, avec une maladie rare en France:

Orphanet (l’association y est référencée) vient de sortir un livret:

Vivre avec une maladie rare en France Aides et prestations

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Vivre avec une maladie rare en France, c'est compliqué
Article Name
Vivre avec une maladie rare en France, c'est compliqué
Description
Vivre avec une maladie rare, mais aussi orpheline en France, ce n'est pas si évident que cela. Parfois, nous devons faire face à l'incompréhension du monde médical, du regard des autres et nous passons souvent notre temps à nous justifier.
Author
Publisher Name
Association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :