Les premières statistiques sur le SDRC grâce à l’association Thera Wanka

Voici les premières statistiques obtenues grâce au questionnaire mit sur le site afin d’aider à comprendre le SDRC.

L’association est la seule en France à donner des statistiques fiables sur le SDRC, un questionnaire avec 90 questions, grâce à ce dernier, l’association prouve encore une fois: Pas de guérison, récidive importante, SDRC non anodin, patients qui ne croient plus aux médicaments. Même si nous avons aucun soutien Français, nous continuons notre combat.

​Grâce au questionnaire du Dr Hooshmand (neurologue Américain qui s’occupe du SDRC aux Etats-Unis). LE Dr Hooshmand nous a permis de mettre le questionnaire sur le site de l’association​.

Nous tenons à le remercier, car grâce à lui, nous commençons à obtenir les premières statistiques sur ce syndrome

Nous tenons à signaler que les réponses données par les patients sont fiables, qui mieux un patient peut décrire son syndrome ? Que les patients qui répondent au questionnaire sont pour la plus part des personnes extérieures à l’association

Copyright 2018 Association Thera Wanka

Mentions aditionnelles :

–  Toute reproduction interdite.

–  Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

–  Tous droits réservés.

–  Tous droits cédés.

–  Droits cessibles.

–  Droits non cessibles.

Les premières statistiques:

Copyright 2018 Association Thera Wanka

Les réponses aux 90 questions sur le SDRC démontrent encore une fois que le SDRC est loin d’être anodin. Que certains patients ne puissent plus travailler, qu’il n’y a pas vraiment de traitement qui soulage les patients

Si vous voulez vous servir des chiffres, questions veuillez demander la permission à l’association Thera Wanka, nous sommes les seules à avoir le droit d’utiliser le questionnaire du neurologue Américain le Dr Hooshmand

Pour les patients qui veulent continuer à répondre, vous pouvez toujours le faire.

Comprendre le SDRC de type 1= algodystrophie, type2= algoneurodystrophie

Mise à jour, à chaque fois que des nouvelles réponses vont arriver, nous ferons les mise à jours

Les statistiques comme elles apparaissent sur le site du questionnaire:

Statistique & Résultats _ Mon Survio