L’association est victime d’une arnaque: EU Business Register

L’association Thera Wanka est une petite association de patients atteints du SDRC (syndrome douloureux régional complexe ou algodystrophie & algoneurodystrophie), maladie rare & orpheline, loi 1901 à but lucratif. Nous subissons une arnaque de la part d’EU Business Register. Ces gens là n’ont aucun scrupule, il profite de la faiblesse des gens, de notre combat pour nous faire croire n’importe quoi!!

En juin 2017, nous avons été contacté par EU Business Register, ils se servent du logo Européen afin de vous faire croire qu’ils font parti de l’Union Européenne, qui était avant basé en Espagne, puis en Belgique

L’arnaque “EU Business Register 2017/2018”

Nous avons reçu un mail, en anglais, qui nous proposait de mettre à jour des données concernant notre association :

Hello,
In order to have your company inserted in the EU Business Register for 2016/2017, please print, complete and submit the attached form (PDF file) to the following address:
EU BUSINESS REGISTER
P.O. BOX 34
3700 AA ZEIST
THE NETHERLANDS
Fax: +31 30 310 0126
You can also attach the completed form in a reply to this email.
Updating is free of charge!

Au bas du document à remplir, on signale que vous êtes invités à signer une commande et à lire les conditions générales de vente. Celles-ci ne figurent pas sur le document envoyé par mail.

Quand vous recevez le papier à signer les détails susmentionnés incorrectement imprimés fournis par l’abonné est limitée à un montant de 995 euros. Le chiffre est écris en tout petit et même quand vous avez des lunettes, c’est difficile à voir cela et vous tombez dans une belle arnaque.

Depuis l’association est harcelée tous les mois, on nous demande de payer des sommes astronomiques. L’association ne payera pas, mais malheureusement, beaucoup de petites associations, auto entrepreneurs, PME ont signé

Attention à ce papier!:

Pétition:

L’association à mit en place une pétition afin de faire cesser cette arnaque

Nous avons besoin de vos signatures. Beaucoup de petites associations se font arnaquer

Comments are closed.