A  savoir, l’association a créé une infographie sur le  SDRC, afin que les patients soient enfin diagnostiqués correctement. Que l’on sache la différence entre le SDRC1 = algodystrophie et le SDRC 2 = algoneurodystrophie

L’association Fait partie  de l’IASP qui a donné les critères de Budapest et qui insiste sur le fait de bien faire cette distinction, ceci pour le bien du patient, de la recherche sur le SDRC

infographie-SDRC
Summary
Infographie sur la différence entre le SDRC1 & 2 et les signes
Article Name
Infographie sur la différence entre le SDRC1 & 2 et les signes
Description
A  savoir, l'association a créé une infographie sur le  SDRC, afin que les patients soient enfin diagnostiqués correctement. Que l'on sache la différence entre le SDRC1 = algodystrophie et le SDRC 2 = algoneurodystrophieL'association Fait partie  de l'IASP qui a donné les critères de Budapest et qui insiste sur le fait de bien faire cette distinction, ceci pour le bien du patient, de la recherche sur le SDRC
Author
Publisher Name
Association Thera Wanka
Publisher Logo
Catégories : BlogLe SDRC

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice, consultante, conférencière fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka