Infographie sur la différence entre le SDRC1 & 2 et les signes

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Rate this post

A  savoir, l’association a créé une infographie sur le  SDRC, afin que les patients soient enfin diagnostiqués correctement. Que l’on sache la différence entre le SDRC1 = algodystrophie et le SDRC 2 = algoneurodystrophie

L’association Fait partie  de l’IASP qui a donné les critères de Budapest et qui insiste sur le fait de bien faire cette distinction, ceci pour le bien du patient, de la recherche sur le SDRC

infographie-SDRC

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Article Name
Description
A  savoir, l'association a créé une infographie sur le  SDRC, afin que les patients soient enfin diagnostiqués correctement. Que l'on sache la différence entre le SDRC1 = algodystrophie et le SDRC 2 = algoneurodystrophie L'association Fait partie  de l'IASP qui a donné les critères de Budapest et qui insiste sur le fait de bien faire cette distinction, ceci pour le bien du patient, de la recherche sur le SDRC
Author
Publisher Name
Association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :