Constituer une équipe de travail bénévoles pour le complexe SDRC-ALgo, maladies rares:

Je recherche à constituer une équipe de travail de bénévoles pour le complexe SDRC-ALGO, maladies rares. Le projet prend une grande envergure,je dois être entourée de gens compétents dans tous les domaines. alors, si vous êtes intéressés à la création, montage d’un projet novateur, unique en France, vous êtes de la Drôme ou Ardèche, venez nous rejoindre.

Le but du complexe & ses avantages:

Rendre les patients acteurs de leur pathologie,de leur douleur, grâce entre autre à la complémentarité de la médecine traditionnelle et de la médecine complémentaire, et mise en place d’ateliers, des soins, des stages

Sortir les patients de maladies rares de l’anonymat, les rendre acteurs de leur pathologie, douleur. En s’adaptant aux douleurs de chacun, grâce aux ateliers, stages qui seront proposé. Le patient travaillera autant que le professionnel de santé: ça sera du 50/50

Changer le regard sur le patient, échange entre patients-soignants, savoir travailler aussi en équipe pluridisciplinaire: aucun professionnel de la santé ne travaillera seul dans son coin

Prise en charge du patient dans sa globalité et non pas sur une pathologie donnée, ainsi les soins seront individualisés, écoute du patient atteint de SDRC et des maladies rares.

Ou j’en suis?

Le Business model est pratiquement établit, il reste le business plan, l’étude de marché est faite et les dossiers pour CPAM, HAS….

Une commune est derrière nous, je commence à constituer une équipe afin de pouvoir mettre en place différents soins, ateliers

L’équipe de travail:

Je recherche des personnes:  constitution des dossiers de demande d’investissement, pour HAS, CPAM, recherche sponsoring, mécénat..

Vous-êtes intéressés à aider à mener un projet novateur, unique en France et vous avez des compétences dans:

1. Le médical: mise en place de l’éducation thérapeutique du patient, mise en place de stage
  2. Administratif: constitution des dossiers pour demande de fonds et autres…
  3. Comptabilité: business plan
  4. Connaissance de la mise en place de projet:
  5. Autres….

Toutes les aides seront les bienvenues