L’association Thera Wanka est invité à une émission sur radio A, le mercredi 17 janvier 2018 à 11 H OO

Nous tenons à remercier radio A qui nous donne la parole afin de faire connaître l’association et surtout parler du SDRC (syndrome douloureux régional complexe, SDRC1 = algodystrophie, SDRC 2 = algoneurodystrophie)

Qui est radio A:

RADIO A 97.8 FM en Drôme-Ardèche
RADIO « A » comme Arménie comme Ararat, la montagne chère à ce peuple que la France, et notre région plus particulièrement, ont accueilli lors de l’exode.
La station fondée le 24 novembre 1982 a pour but de développer au sein de la communauté arménienne la communication au niveau local. Un lien précieux et une légitimité qui s’est construite par une volonté de survie, d’intégration et d’identité.
RADIO A est une radio militante et vraiment passionnée d’Arménie au service de la communauté arménienne.
Assurément, le résultat est à la hauteur des espérances soulevées par les pionniers de l’an 82 avec des animateurs bénévoles (dont 2 salariés), techniciens, un Conseil d’administration et 24 heures d’antenne quotidienne en assurant avec fidélité, passion et engagement sa mission ouverte à toutes les sensibilités de la diaspora mais aussi du monde associatif valentinois.
Le tout scrupuleusement fidèle à la profession de foi originelle résumée de trois mots : Informer, cultiver et divertir.
Toute notre équipe constate avec une grande satisfaction que vous êtes toujours plus nombreux à nous écouter, soit sur le 97.8 FM en Drôme-Ardèche soit avec les auditeurs du monde entier sur le site internet www.radioa.net

Que le chemin parcourus depuis 1982, dure pour les générations à venir.

Radio A

Catégories : Partenaires

Corine Cliquet

Infirmière, patiente experte ou ressource DU: d'éducation thérapeutique du patient formatrice: ETP, santé fondatrice, présidente de la fédération d'associations Thera Wanka Psycho-praticienne en EFT (techniques de Libération émotionnelle) Praticienne en relation d'aide pour patients SDRC et les patients atteints de douleurs chronique