Douleur chronique et stigmatisation

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Rate this post

Il s’agit de la troisième enquête créée par PAE sur le thème de la douleur chronique, dans une série d’enquêtes annuelles sur l’impact de la douleur. Avec chaque enquête, nous analysons un aspect différent de l’impact de la douleur sur la qualité de vie des patients souffrant de douleur chronique en Europe.

Un rapport sera créé à la fin de cette enquête, comparant les expériences des patients souffrant de douleur dans différents pays. Pain Alliance Europe rendra public ce rapport afin de renforcer nos actions et de promouvoir nos travaux en vue de sensibiliser davantage les responsables politiques et les décideurs à l’importante problématique de la douleur chronique. Sur le site Internet de PAE, vous pouvez consulter les rapports des deux enquêtes précédentes. (À la fin de cette enquête, vous pouvez copier et coller une URL pour accéder à la page du rapport.)

La première partie comprend des questions sur votre douleur et votre stigmatisation. La deuxième partie, des questions sur vous et la douleur physique que vous ressentez.

Lien de l’enquête:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Article Name
Description
Les associations caritatives membres de Pain Alliance Europe (PAE) invitent les personnes souffrant de douleur chronique ou leurs aidants à répondre à cette courte enquête sur les effets de leur douleur chronique et de leur stigmatisation. Nous sommes 20 millions de douloureux chroniques en France réfractaires aux traitements médicamenteux.
Author
Publisher Name
L'association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :