Soutenez le combat de la fédération grâce à vos dons

Nous aider dans notre combat, c’est nous permettre d’avancer dans notre reconnaissance. Aidez nos petits loulous que le syndrome n’épargne pas

Notre combat est aussi pour les enfants

Le SDRC touche aussi bien les enfants, adultes, personnes âgées

Nul n’est à l’abris, puisque les causes de ce syndrome sont à ce jour toujours inconnues et cela depuis e 16 è siècle

Ce syndrome est très dur à vivre pour des adultes, alors que penser de nos petits loulous qui sont touchés par ce syndrome.

La vie devient intenable que cela soit pour les patients, mais aussi pour les familles

Alors soutenez-nous

Merci de la part de nos petits loulous, mais aussi des plus grands

La Présidente

Corine Cliquet

Sélectionnez la méthode de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Pour faire un don hors-ligne, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

1. Faites un   chèque à l'ordre de "{Association Thera Wanka}"
  2. Sur la ligne de note du chèque, veuillez indiquer que le don concerne " {Association Thera Wanka}"
  3.  Veuillez envoyer votre chèque à l'adresse suivante:
  4. {Association Thera Wanka: 9, rue Franklin 26000 Valence}

Toutes les contributions seront prises en compte avec plaisir et sont déductibles d’impôts.

Termes

Total du don : 5.00€