Un conseil pour l’engagement des usager créé par l’HAS

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Un conseil pour l’engagement des usager créé par l’HAS

Pocket

Last Updated on

La présidente de notre association a postulé auprès de l’HAS afin de faire partie de ce nouveau conseil. Cela sera encore un plus supplémentaire pour notre association et surtout une nouvelle reconnaissance.

Reconnaissance de l’HAS:

Notre présidente se bat sur différents combats et enfin cela porte ses fruits

Notre présidente a répondu à cette annonce:

“Message à l’attention des associations de patients et usagers

Convaincue de l’importance d’impliquer d’avantage les patients et les usagers, la Haute Autorité de santé (HAS) crée un conseil pour l’engagement des usagers.

Conçu comme un lieu de réflexion et d’échange rassemblant diverses expertises, afin de promouvoir l’engagement des patients et des personnes accompagnées au sein du système de santé, sanitaire, médicosocial et social, le conseil aura pour mission d’éclairer les travaux de l’institution.”

Désormais notre présidente reçoit les informations venant de l’HAS. Ce conseil est un plus, puisque nous les associations allons pouvoir donner notre avis. Ne pas oublier que notre présidente est reconnue patiente experte SDRC

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :