L’association recherche des avocats en santé pour partenariat

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

L’association recherche des avocats en santé pour partenariat

Pocket

Last Updated on

Au vue de la nouvelle loi qui va passer en janvier 2019, nous recherchons des avocats en santé pour établir un vrai partenariat. Nous travaillons ensemble: échange d’informations, ce qui très important avec le SDRC.

Avocats de santé pour partenariat

Nous voulons un vrai partenariat, c’est à dire que nous travaillons ensemble pour le bien et l’intérêt des patients

Beaucoup de patients atteints de SDRC, se voient refuser l’AAH, les pensions avec la CPAM (ici leurs taux ne correspondent pas du tout aux handicaps réels dont souffrent les patients

Jusqu’à présent aucun patient atteint de SDRC n’ont vraiment été aidé correctement dans leurs démarches

En tant que présidente de l’association, j’ai été refusé par des médecins à rentrer dans le cabinet afin d’aider le patient (le médecin n’aurait jamais du le faire, il n’avait pas le droit, puisque j’étais là pour défendre le patient)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
L'association recherche des avocats en santé pour partenariat
Article Name
L'association recherche des avocats en santé pour partenariat
Description
Au vue de la nouvelle loi qui va passer en janvier 2019, nous recherchons des avocats en santé pour établir un vrai partenariat. Nous travaillons ensemble: échange d'informations, ce qui très important avec le SDRC. Vous êtes des avocats de santé, les maladies rares vous intéressent et vous voulez aider les patients qui en son atteints. Prenez contact avec nous Cela veut dire que nous vous apportons les vraies, les bonnes informations sur le SDRC. Nous travaillons vraiment ensemble, car sans nos connaissances, vous allez avoir du mal à défendre les patients qui en sont atteints et surtout argumenter.
Author
Publisher Name
L'association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :