Atteinte de l’attention visuelle dans le SDRC

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Atteinte de l’attention visuelle dans le SDRC

Pocket

Last Updated on

Pour la première fois une étude a été faite sur l’attention visuelle qui est atteinte dans le SDRC. Cette étude a été faite afin de comprendre la nature complète de l’atteinte de l’attention spatiale chez les patients SDRC et la mesure dans laquelle elle ressemble la négligence des lésions cérébrales suivantes pourraient fournir des indications supplémentaires dans les fondements corticales du SDRC et informer les nouveaux traitements. L’étude a examiné la répartition de l’attention visuelle chez les patients avec SDRC du membre supérieur ou inférieur pour la première fois.

Voici l’article qui en parle, cela permet encore de voir que le SDRC n’est pas une pathologie aussi banale qu’on laisse le croire.

Il est vraiment temps que l’on parle de ce syndrome, c’est un des objectifs de la fédération des associations Thera Wanka

Le SDRC n’est vraiment pas anodin, il existe 4 phases et le patient qui commence à atteindre la phase 3, puis la phase 4, le SDRC met sa vie en danger, il est vraiment temps que l’on parle de ce SDRC et qu’on arrête de fermer les yeux face à ce problème

Voici l’article sur l’atteinte visuelle:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :