Anodin, le SDRC est anodin, ouvrez les yeux

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Anodin, le SDRC est anodin, ouvrez les yeux

Pocket

Last Updated on

Rate this post

En tant que patient, le nombre de fois que nous entendons que le SDRC est anodin.

Pourquoi reconnaître le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie? Puisque ce syndrome est anodin, que les patients ne risquent rien et surtout qu’on en guéri

Il est temps de rejoindre l’association Thera Wanka, pour qu’on arrête de dire que le SDRC est anodin

Cet article sera très court et j’espère que vous allez enfin ouvrir les yeux, nous soutenir, soutenir l’association, afin que les autorités médicales, que Madame la Ministre de la Santé  veuille bien recevoir l’association Thera Wanka. Afin, de pouvoir échanger sur cette maladie, nus avons dans l’association des patients, chez qui les symptômes sont ingérables, que la maladie se généralise. Certains patients veulent se suicider, malheureusement certains patients SDRC sont passés à l’acte

Il est temps d’ouvrir les yeux

Témoignage d’une patiente, chez qui le SDRC n’est vraiment pas anodin:

Peoria femme_ « Je suis littéralement brûlé vif de l'intérieur - 3TV _ CBS 5

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :