En tant que patient, le nombre de fois que nous entendons que le SDRC est anodin.

Pourquoi reconnaître le SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie? Puisque ce syndrome est anodin, que les patients ne risquent rien et surtout qu’on en guéri

Il est temps de rejoindre l’association Thera Wanka, pour qu’on arrête de dire que le SDRC est anodin

Cet article sera très court et j’espère que vous allez enfin ouvrir les yeux, nous soutenir, soutenir l’association, afin que les autorités médicales, que Madame la Ministre de la Santé  veuille bien recevoir l’association Thera Wanka. Afin, de pouvoir échanger sur cette maladie, nus avons dans l’association des patients, chez qui les symptômes sont ingérables, que la maladie se généralise. Certains patients veulent se suicider, malheureusement certains patients SDRC sont passés à l’acte

Il est temps d’ouvrir les yeux