Anesthésie loco sympathique dans le SDRC

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Anesthésie loco sympathique dans le SDRC

Pocket

Last Updated on

Une mise à jour sur l’anesthésie loco sympathique dans le SDRC. Cet article date de janvier 2016, évaluation sur l’efficacité ou pas du traitement de la douleur par blocage d’une anesthésie loco sympathique dans le SDRC:

Résumé:

Mise à jour d’une revue publiée précédemment dans la Cochrane Database of Systematic Reviews, 2005, numéro 4 . Le blocus de l’anesthésique local (LASB) de la chaîne sympathique pour traiter les personnes atteintes du SDRC.

Evaluer l’efficacité de LASB pour traiter douleur dans le SDRC , ainsi que l’incidence des effets indésirables de la procédure.

Pour cette mise à jour, recherches faites dans le registre Cochrane des essais contrôlés , des résumés de conférences des Congrès mondiaux de l’Association internationale pour l’étude de la douleur, et de divers essais cliniques registres jusqu’à Septembre 2015. Ainsi, nous avons également cherché bibliographies d’articles récupérés pour des études supplémentaires.

En envisageant des essais contrôlés randomisés (ECR), par conséquent, ont évalué l’effet de blocage sympathique avec des anesthésiques locaux chez les enfants ou les adultes ayant le SDRC par rapport au placebo, aucun traitement, ou des traitements alternatifs.

Utilisation des procédures méthodologiques standards attendus par Cochrane. Ainsi, les résultats d’intérêt étaient la réduction de l’intensité de la douleur. Ainsi que la proportion de ceux ayantt obtenu un soulagement de la douleur modérée ou importante, ainsi que la durée du soulagement. Et la présence d’effets indésirables dans chaque bras de traitement. Ainsi évaluation des preuves en utilisant GRADE (Grading des recommandations d’évaluation, de développement et d’évaluation) et créé un «Résumé des conclusions de la table.

L’article:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :