Ambassadeurs

Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Être ambassadeurs

C’est une communauté en ligne que nous voulons mettre en place, ou les personnes pourront donner leur avis sur les différents projets. Ceci pour nous améliorer, pour être plus forts. Ça sera un espace d’échange entre eux (les donateurs, bénévoles, partenaire et proches de la fédération) et l’équipe de la fédération.

Nous les inviterons à s’exprimer par le biais de petits questionnaires en lignes ou lors de chat à s’exprimer.

[swpm_login_form]

Les questions: sont-ils touchés par le SDRC ou un membre de leur famille?, si oui lequel: 1 ou 2. Depuis combien de temps sont-ils touchés.Pourquoi veulent-ils devenir ambassadeur? Veulent-ils représenter la fédération? Si non pourquoi?

Devenir ambassadeur c’est aussi représenter la fédération dans sa ville, son département, sa région afin de faire connaître la fédération & le SDRC

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
Article Name
Ambassadeurs
Description
Devenir ambassadeur c'est aussi représenter la fédération dans sa ville, son département, sa région afin de faire connaître la fédération & le SDRC Vous souhaitez nous rejoindre ? Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous, et répondre à quelques questions nous permettant de mieux vous connaitre.Cet espace est le VÔTRE alors restez connecté(e)s et devenez acteur du développement de notre fédération.N’hésitez pas à proposer à votre entourage de rejoindre la communauté Parlons Ligue.
Author
Publisher Name
Association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :