C’est une communauté en ligne que nous voulons mettre en place, ou les personnes pourront donner leur avis sur les différents projets. Ceci pour nous améliorer, pour être plus forts. Ça sera un espace d’échange entre eux (les donateurs, bénévoles, partenaire et proches de la fédération) et l’équipe de la fédération.

Nous les inviterons à s’exprimer par le biais de petits questionnaires en lignes ou lors de chat à s’exprimer.

Les questions: sont-ils touchés par le SDRC ou un membre de leur famille?, si oui lequel: 1 ou 2. Depuis combien de temps sont-ils touchés.Pourquoi veulent-ils devenir ambassadeur? Veulent-ils représenter la fédération? Si non pourquoi?

Devenir ambassadeur c’est aussi représenter la fédération dans sa ville, son département, sa région afin de faire connaître la fédération & le SDRC
Vous souhaitez nous rejoindre ? Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous, et répondre à quelques questions nous permettant de mieux vous connaitre.Cet espace est le VÔTRE alors restez connecté(e)s et devenez acteur du développement de notre fédération.N’hésitez pas à proposer à votre entourage de rejoindre la communauté Parlons Ligue.