Agora network of the health:

Agora networdk of the health:Dans ce réseau, vous pouvez discuter des problèmes de santé, partager des idées et recueillir des informations sur les domaines politiques liés à la santé. Vous pouvez également informer la communauté des événements que vous organisez ou des rapports que vous produisez!

Regardez-le et commencez une discussion sur votre problème de santé choisi avec vos pairs!

Depuis ce jour, la fédération d’associations Thera Wanka vient d’être acceptée pour faire partie du réseau Agora. Ceci afin de pouvoir parler des problèmes de santé, mais aussi de proposer des projets de santé

Nous avons un projet: qui sera sur la douleur, nous sommes un groupe de 4 personnes, ayant des profils différents et étant de régions différentes. Nous allons faire des réunions, afin de savoir comment monter et mettre le projet sur différentes régions, départements. Ce projet est une suite logique de la fédération d’Associations Thera Wanka, tout est lié

Les avancées de la fédération:

Etre accepté sur Agora network health est un plus majeur pour la fédération, ainsi que pour notre projet. Puisque nous allons pouvoir en discuter sur la plateforme, expliquer nos idées, notre conception du soin, la prise en charge du patient douloureux, surtout ceux qui sont atteints d’une pathologie rare, orpheline comme le SDRC (syndrome douloureux régional complexe)

En peux de temps, la fédération fait de grandes avancées: faire partie de PAE (Pain Alliance Europe), être invitée à des colloque sur la douleur et sur d’autres projets: les soins et maintenant être acceptée sur la plateforme Agora

Je tiens aussi à remercier: Laetitia, Marie-Louise, Seyram, Ivan pour leur implication dans le projet de la douleur. Qui nous espérons aidera les patients, mais aussi à faire comprendre la prise en charge de la douleur d’une façon différente en acceptant que le patient puisse intervenir dans sa prise en charge