La fédération est NATIONALE:

POURQUOI DEVENIR ADHÉRENT?

Adhérer c’est agir ensemble en faveur du SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie

Association de patients pour la reconnaissance du SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie, fortement impliquée sur le terrain , la fédération d’association Thera Wanka compte sur vous pour développer ses actions.

Nous vous invitons à  adhérer ou à  renouveler dès maintenant votre adhésion. Quel que soit votre niveau d’engagement vous ferez, aux côtés des autres membres de notre association, la force de la fédération d’association Thera Wanka et et contribuerez à sa représentativité.

Adhérer, cela permet au bon fonctionnement de l’association: achat de timbre pour les courriers officiels, payer la carte téléphonique pour la permanence,l’assurance, les déplacements pour les colloques…..C’est grâce aux adhésions que l’association vit, donc grâce à vous que nous pouvons continuer à avancer, à laisser la permanence téléphonique.

En tant que patients, vous êtes tous capables de faire des choses extraordinaires au sein de la fédération. Car vous êtes avant tout des personnes superbes avec une pathologie rare, qui en rien n’empêche votre créativité, votre envie de vous battre pour faire reconnaître le SDRC

Adhérer c’est aussi pouvoir devenir référent de l’association dans vos villes, départements cela permettra de faire parler du SDRC, mais aussi de faire connaître la fédération aux personnes qui se croyaient seules. C’est montrer aussi aux institutions publiques que nous, patients SDRC, nous existons et qu’il ne faut pas nous oublier.

Grâce à vos cotisations, nous pouvons faire fonctionner la fédération et mettre des actions en place: éditer des magazines, livrets, flyers, affiches, organiser des conférences sur le SDRC (notre objectif: organiser une grande conférence avec des médecins Français & étranger avec possibilité d’échange avec le public et cela sera possible grâce à vos cotisations….)

• Adhérer, c’est participer au dynamisme d’un réseau, renforcer les liens étroits entre adhérents et les adhérents entre la fédération. Aider à faire reconnaître la pathologie

Adhérez et devenez membre:

Vous pouvez envoyer vos chèques:

L’ordre de vos chèques doivent être à:

Association Thera Wanka et envoyé au siège social de l’association

9, rue Franklin

26000 Valence

Cette adhésion, soumise à une cotisation annuelle, vous permet d’exercer un rôle actif au sein de l’association, de faire avancer ses projets, ses spécificités grâce notamment à votre participation aux votes de résolutions lors des assemblées générales.

Cette cotisation est valable 1 an reconductible de date à date. Il est donc possible d’adhérer à tout moment de l’année sans être pénalisé.

L’adhésion est astreinte à l’approbation du conseil d’administration qui fixe le montant de la cotisation .

Télécharger le bulletin d’adhésion à imprimer, compléter et à renvoyer avec votre chèque:

Les tarifs de la cotisation annuelle qui ouvre droit à une réduction d’impôt car nous sommes une association reconnue d’intérêt général:

Vous pouvez payer en deux fois, mais il nous faudra les deux chèques, sur le deuxième,  mettre la date de prélèvement (exemple si vous payer le 1er mois en septembre, le deuxième mois doit se faire au mois d’octobre)

A partir de 18 ans: 25€ /an

Enfant: 15€/an (pour les mineurs, il nous faut une autorisation des parents)

Pour les personnes au RSA, chômage, étudiants: 15€ (il nous faut obligatoirement un justificatif de votre situation).

Les familles: 40€/an

Adhérents soutiens: 20€/an

Les associations: 45€/an

Adhésion via Hello Asso:

Propulsé par HelloAsso

Vous pouvez aussi faire des dons, qui eux aussi bénéficie d’une réduction d’impôt.

Une association ne peux grandir, avancer et quelque soit la cause sans vous les adhérents, les donateurs.

Notre cause est juste, grande, défendre une maladie rare, orpheline est un long combat

Un combat qui laisse des traces dans la vie des patients, familles

On compte sur vous et encore merci pour votre soutien

La Présidente

Corine Cliquet

Summary
Adhérer à l'association Thera Wanka
Article Name
Adhérer à l'association Thera Wanka
Description
La fédération est NATIONALE: POURQUOI DEVENIR ADHÉRENT? Adhérer c'est agir ensemble en faveur du SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie Association de patients pour la reconnaissance du SDRC, algodystrophie, algoneurodystrophie, fortement impliquée sur le terrain , la fédération d'association Thera Wanka compte sur vous pour développer ses actions. Nous vous invitons à  adhérer ou à  renouveler dès maintenant votre adhésion. Quel que soit votre niveau d'engagement vous ferez, aux côtés des autres membres de notre association, la force de la fédération d'association Thera Wanka et et contribuerez à sa représentativité. Adhérer c’est aider la fédération à atteindre le but de faire parler du SDRC ou algodystrophie & algoneurodystrophie, mais aussi, vous en tant que patients (adhérents) vous atteindrez aussi votre but: être reconnus comme patient atteint d’une vraie pathologie, syndrome: Etre reconnu comme un vrai patient, qui n’invente pas ses symptômes. Tout le monde peut nous rejoindre, pas seulement les patients. Adhérer, cela permet au bon fonctionnement de l'association: achat de timbre pour les courriers officiels, payer la carte téléphonique pour la permanence,l'assurance, les déplacements pour les colloques.....C'est grâce aux adhésions que l'association vit, donc grâce à vous que nous pouvons continuer à avancer, à laisser la permanence téléphonique.
Author
Publisher Name