Adhérer à la fédération Thera Wanka

Adhérer à la fédération Thera Wanka:

La fédération est NATIONALE:

Adhérer c’est se sentir impliqué au combat mené par la fédération: faire reconnaître le SDRC, meilleures prises en charge du patient, des soins. Tout le monde peut nous rejoindre, pas seulement les patients. Vous disposez d’un droit de vote lors de l’assemblée générale. Vous êtes tenus au courant de tout ce que mettre en place la fédération, elle a son propre forum.

Adhérer c’est aussi pouvoir devenir référent de l’association dans vos villes, départements cela permettra de faire parler du SDRC, mais aussi de faire connaître la fédération aux personnes qui se croyaient seules. C’est montrer aussi aux institutions publiques que nous, patients SDRC, nous existons et qu’il ne faut pas nous oublier.

Grâce à vos cotisations, nous pouvons faire fonctionner la fédération et mettre des actions en place: éditer des magazines, livrets, flyers, affiches, organiser des conférences sur le SDRC (notre objectif: organiser une grande conférence avec des médecins Français & étranger avec possibilité d’échange avec le public et cela sera possible grâce à vos cotisations….)

•  Adhérer, c’est participer au dynamisme d’un réseau, renforcer les liens étroits entre adhérents et les adhérents entre la fédération. Aider à faire reconnaître la pathologie

Adhérez et devenez membre:

Les différentes formules

• Adulte: 25€ par an
  • Famille: 40€ par an
  • Adhérents soutiens: 20€ (adhérents qui n’ont pas la pathologie)

L’ordre de vos chèques doivent être à:

Association Thera Wanka et envoyé au siège social de l’association

9, rue Franklin

26000 Valence

Cette adhésion, soumise à une cotisation annuelle, vous permet d’exercer un rôle actif au sein de l’association, de faire avancer ses projets, ses spécificités grâce notamment à votre participation aux votes de résolutions lors des assemblées générales.

Cette cotisation est valable 1 an reconductible de date à date. Il est donc possible d’adhérer à tout moment de l’année sans être pénalisé.

L’adhésion est astreinte à l’approbation du conseil d’administration qui fixe le montant de la cotisation .

Télécharger le bulletin d’adhésion à imprimer, compléter et à renvoyer avec votre chèque:

Télécharger le PDF