Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe), SDRC1= algodystrophie (sans lésion nerveuse), SDRC2= algoneurodystrophie avec des lésions nerveuses

Pocket

Last Updated on

Le mot de la présidente:

Si nous voulons y arriver, nous devons être une équipe unie.

Le combat ne se fait pas avec une seule personne, mais avec une équipe de différents horizons.

Notre combat est aussi le vôtre. Au 21 è siècle, avons-nous encore le droit de mentir, de laisser des enfants, adultes , personnes âgées dans l’ignorance, mais aussi dans la souffrance?

Soyons unis dans ce combat difficile: faire face aux douleurs liées à un syndrome rare: le SDRC.

Rejoignez-nous, aidez-nous.

Nous ne pouvons plus tolérer l’ignorance, le mensonge, l’abandon des patients!

Notre cause est de faire parler du SDRC

Nous ne sommes que des bénévoles.

De ce fait nous ne pouvons plus tenir de permanences téléphoniques car une seule personne s’en occupait: notre présidente (qui à aussi un travail à côté de l’association, avec beaucoup d’heures)

Nous vous remercions pour votre compréhension, mais nous avons plus que jamais besoin de vous, nous avons besoin de bénévoles. Ceci afin que l’association puisse continuer à mener à bien les différents projets

Depuis que l’association existe, nous avons fait de grandes avancées.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Summary
L'association Thera Wanka pour la reconnaissance du SDRC ou algodystrophie & algoneurodystrophie
Article Name
Description
Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC 1=algodystrophie & SDRC 2= algoneurodystrophie. Association a but non lucratif, reconnue d'intérêt général (nous éditons des reçus fiscaux), association Nationale (même si le siège social est à Valence) Notre cause est de faire parler du SDRC Nous ne sommes que des bénévoles.  De ce fait nous ne pouvons plus tenir de permanences téléphoniques car une seule personne s'en occupait: notre présidente (qui à aussi un travail à côté de l'association, avec beaucoup d'heures) Nous vous remercions pour votre compréhension, mais nous avons plus que jamais besoin de vous, nous avons besoin de bénévoles. Ceci afin que l'association puisse continuer à mener à bien les différents projets Depuis que l'association existe, nous avons fait de grandes avancées.
Author
Publisher Name
Association Thera Wanka
Publisher Logo
error: Content is protected !!
0Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :