Nos projets

Projet 2019: le village de la douleur chronique

Différents sujets vont être abordés: le SDRC, la douleur, les patients experts, la prise en charge de la douleur, la prévention et d’autres sujets le 16-17 novembre 2019​

Des recherches sur le SDRC

Nous aimerions pouvoir aider à financer des recherches sur le SDRC​

Centrale d'appels

Ceci afin de répondre aux patients atteints de SDRC. Leurs donner des informations

Réseau social

Nous avons mis en place un réseau social pour les adhérents de l'association
Ceci vous permettra d'échanger entre vous, d'avoir les dernières informations de l'associaiton

Soutenez le combat de la fédération grâce à vos dons

Nous aider dans notre combat, c’est nous permettre d’avancer dans notre reconnaissance. Aidez nos petits loulous que le syndrome n’épargne pas

Notre combat est aussi pour les enfants

Le SDRC touche aussi bien les enfants, adultes, personnes âgées

Nul n’est à l’abris, puisque les causes de ce syndrome sont à ce jour toujours inconnues et cela depuis e 16 è siècle

Ce syndrome est très dur à vivre pour des adultes, alors que penser de nos petits loulous qui sont touchés par ce syndrome.

La vie devient intenable que cela soit pour les patients, mais aussi pour les familles

Alors soutenez-nous

Merci de la part de nos petits loulous, mais aussi des plus grands

La Présidente

Corine Cliquet

Summary
L'association Thera Wanka pour la reconnaissance du SDRC ou algodystrophie & algoneurodystrophie
Article Name
Description
Association qui se bat pour la reconnaissance du SDRC 1=algodystrophie & SDRC 2= algoneurodystrophie. Association a but non lucratif, reconnue d'intérêt général (nous éditons des reçus fiscaux), association Nationale (même si le siège social est à Valence)
Author
Publisher Name
Publisher Logo
Sélectionnez la méthode de paiement
Connexion à votre compte (optionnel)

Détails de facturation

Pour faire un don hors-ligne, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

1. Faites un   chèque à l'ordre de "{Association Thera Wanka}"
  2. Sur la ligne de note du chèque, veuillez indiquer que le don concerne " {Association Thera Wanka}"
  3.  Veuillez envoyer votre chèque à l'adresse suivante:
  4. {Association Thera Wanka: 9, rue Franklin 26000 Valence}

Toutes les contributions seront prises en compte avec plaisir et sont déductibles d’impôts.

Termes

Total du don : 5.00€

Summary
Article Name
Description
Author
Publisher Name
Publisher Logo

La fédération fait partie de différentes associations
Eurordis

Association Européenne pour les maladies rares

A propos d'EURORDIS
EURORDIS est une alliance non gouvernementale d’associations de malades, pilotée par les patients eux-mêmes. Elle fédère 826associations de patients atteints de maladies rares dans 70pays. Nous sommes le porte-parole des 30 millions de personnes touchées par les maladies rares en Europe

Orphanet

L'association est référencée dans Orphanet depuis 2012

ComPaRe

ComPaRe est une cohorte de patients adultes atteints d’une ou de plusieurs maladie(s) chronique(s) dont le recrutement et le suivi se font en ligne via un site internet sécurisé et dédié. Les participants répondent régulièrement à des questionnaires concernant leurs maladies, leurs symptômes, leurs traitements, leurs relations aux soignants ...

Pour les chercheurs, ComPaRe est une plateforme collaborative d'aide à la recherche sur les maladies chroniques.

Avicenne Avocats

Convention avec le cabinet Avicenne Avocats

Restons en contact

Ou nous trouver

Association Thera Wanka: 9, rue Franklin 26000 Valence

Informations légales:

Association loi 1901 à but non lucratif,

déclarée au JO, n° de SIRET du siège :753 032 457 00016.

Nous contacter:

Nous répondons en priorité à nos adhérents

atw[at]association-thera-wanka.org