3 journées de rencontre

En 2018 (dates et lieu seront donnés ultérieurement), l’association va mettre en place 4 journées de rencontre entre patients atteints de SDRC, les places seront limitées (maximum 125 personnes). Nous sommes en train de faire établir des devis

Ces journées de rencontre seront ouverts aux adhérents et non adhérents, mais les tarifs seront différents, ce qui est normal

Pourquoi ces journées de rencontre?:

A l’association, il nous semble important que les patients atteints par le SDRC (syndrome douloureux régional complexe) puissent se rencontrer. Ceci afin de pouvoir échanger, se connaître, se donner des astuces face à la maladie. Mais aussi pour se rendre compte que nous ne sommes pas seuls, que d’autres patients souffrent

Elles auront pour but aussi de passer d’agréables moments, de se changer les idées, de pouvoir faire différentes activités et de repartir avec d’agréables souvenirs

Etre patient, cela ne veut pas dire s’isoler et de ne plus rien pouvoir faire, non ça veut dire aussi: s’ouvrir aux autres et montrer que nous sommes capables de beaucoup de choses, malgré nos douleurs.

Bien sûre si elles fonctionnent bien, nous reconduiront cela toutes les années. Ainsi nous aurons nos journées “SDRC”.

Chaque année, nous évoluerons, mettrons en place de nouvelles idées, de nouvelles journées, nous innoverons, nous changerons d’endroit (en fonction du nombre de personnes)

Elles  rassembleront les patients atteints de SDRC, notre force sera là, nous motiver, nous aider et surtout démontrer qu’un patient est avant tout une personne qui est capable de faire beaucoup de choses

des moments inoubliables:

Le but:

Partager d’agréables  souvenir, oublier la maladie et profiter de la vie

si vous voulez participer à ces journée, vous pouvez nous joindre afin que nous vous tenions au courant